Visiblement, Lansana Kouyaté ne semble pas être emballé par l’idée d’un rapprochement entre le FNDC (dont son parti est membre) et l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) dirigée par Cellou Dalein Diallo.
En tout cas, à travers une publication qu’il a faite sur son compte Twitter, ce jeudi 2 septembre, l’ancien premier a clairement précisé les priorités de son parti (PEDN) qui n’ont d’ailleurs rien à voir avec le projet de rapprochement FNDC-ANAD.
« J’ai effectivement pris part, il y a des semaines, à des échanges par le biais de la partie société civile du FNDC en vue d’un rapprochement entre l’ANAD et le FNDC. Pour le PEDN, les discussions sont closes ; aucune entente n’ayant été possible », a-t-il mentionné dans son tweet.
Avant de souligner plus loin: « Le PEDN n’a qu’un seul objectif, c’est le renforcement de ses structures. »
J’ai effectivement pris part, il y a des semaines, à des échanges par le biais de la partie société civile du FNDC en vue d’un rapprochement entre l’ANAD et le FNDC.
Pour le PEDN, les discussions sont closes ; aucune entente n’ayant été possible…— Lansana Kouyaté (@LansanaK_GN) September 2, 2021
Mohamed Kaba Soumah pour guinee7.com
L’article Le rapprochement avec Dalein n’est pas une priorité de Lansana Kouyaté est apparu en premier sur Guinee7.com.
Last modified: 3 September 2021