Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche 30 mai 2021, à Koloma-marché, dans la commune de Ratoma. C’est un camion-benne, chargé de sable, en provenance du rond-point de Coza pour le rond-point de Bambeto qui a accidenté Mariama Diallo, une petite fille âgée de 8 ans. La pauvre, malheureusement, s’est retrouvée sous les pneus du gros porteur de couleur jaune immatriculé RC-0752 AP.
« La petite fille partait pour se faire tresser. C’est en chemin qu’elle a rencontré son amie qui est chargée de déposer du jus naturel composé du jus de bissap et de gingembre au marché de Koloma. Soudainement, elle a jugé nécessaire de l’accompagner. C’est en voulant traverser la route, sur le chemin de retour, qu’elle s’est heurtée au camion et s’est retrouvée sous le camion qui lui a marché dessus, sa tête complètement écrasée. », a témoigné une source proche de la victime rencontrée dans la famille mortuaire, dans le quartier Koloma 2.
Au moment où nous quittions les lieux, le chauffeur du camion qui a accidenté la petite fille s’était mis immédiatement à la disposition des forces de sécurité et de protection civile, arrivées 30 minutes après les faits, pour s’occuper du corps de la victime.
Mamadou Yaya Barry
L’article Koloma : Mariame, 8 ans, broyée par un camion-benne est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 30 May 2021