Fakenews ou pas, le vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a réagi à ces informations qui ont fait le tour des réseaux sociaux et de certains médias.
Président de séance à l’occasion de l’assemblée hebdomadaire de ce samedi 08 juillet 2023, Dr Fodé Oussou Fofana, a dit que vrai ou faux, c’est plutôt Dieu qui va débarrasser sa formation politique de tous ceux qui ne sont pas pour ce parti.
« J’ai appris à travers les réseaux sociaux qu’il y a certains partis politiques qui veulent quitter l’ANAD», a confié le vice-président de l’UFDG, demandant aux militants et sympathisants de ne pas commenter un quelconque départ de qui que ce soit.
« Je vous demande humblement de rester calmes. Ils quitteront lorsqu’ils auront envie de quitter et ils partiront avec des arguments. Dans ce pays, même quand tu laisses des cheveux, ils vont te demander le pourquoi tu ne te rases pas. Quand tu te rases , ils disent pourquoi tu ne laisses pas des cheveux. Croyez-moi, avant l’élection présidentielle avant que Cellou Dalein Diallo ne soit président, c’est Dieu qui va nous débarrasser de tous ceux qui ne sont pas pour nous», a-t-il martelé avant d’attaquer : « Il y en a qui sont ministres et qui ont recruté des jeunes et les payent par mois. Quand ils doivent insulter, c’est ce ministre lui-même qui écrit et donne aux jeunes. Mais je suis convaincu que le président Cellou Dalein sera le président de la Guinée », a-t-il fait croire.
Sâa Robert Koundouno
(+224) 620-546-653
L’article Des partis de l’ANAD rejoignent le CNRD? « Ceux qui veulent quitter partiront avec des arguments » (Fodé Oussou) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
Last modified: 8 July 2023