Mamadou Baïlo Sow, âgé d’une trentaine d’années s’est donné la mort à Bentourayah, secteur 2, relevant de la préfecture de Coyah.
Mandjoula, l’épouse de la victime, témoigne avoir découvert le corps de son époux dans la maison familiale à travers un coup de fil.
‘’Le matin, mon enfant était un peu souffrant, donc j’ai voulu faire une tisane pour lui. C’est ainsi que je suis allée chercher les plantes dans la matinée. A mon arrivée, j’ai laissé ma fille avec son homonyme qui est aussi sa tante. C’est ainsi que la belle a décidé d’appeler son frère pour l’informer mais il ne décrochait pas. Dès que je me suis déplacée vers la terrasse, j’ai entendu le téléphone de mon époux sonner à l’étage. Au niveau de la deuxième porte, j’ai découvert mon mari pendu. C’est ainsi que j’ai crié et appelé les gens », témoigne-t-elle.
Alerté, le chef du secteur de Bentourayah Plateau révèle un cas de suicide par pendaison.
« C’est mon chef de jeunesse qui m’a appelé ce matin que quelqu’un a trouvé la mort ici, de venir le voir. Qu’il s’est pendu. On a questionné ses parents et sa femme qui n’ont donné aucune information. C’est ainsi que les autorités compétentes ont été alertées », fait-il savoir.
Mayi Cissé
Last modified: 15 February 2023