Réputé pour ses nombreux cas d’accidents, la route le prince vient de coûter la vie à deux dames dans la soirée de ce lundi 13 février 2023.
Cette fois-ci, l’accident est survenu à Simbaya gare en direction de Cosa.
Présent sur les lieux, Alhassane Camara revient sur les circonstances du drame: «L’accident s’est produit devant moi. J’étais de l’autre côté, je voulais traverser pour venir dans ce sens après la prière de 16h. il y avait une autre voiture qui venait, elle a freiné pour que les autres passent. Au moment où le taxi a voulu se coller, directement elles sont venues ( les deux victimes), c’est là qu’il les a percutées»
Dans cet accident, Mme Mossona Sidibé, mère de 4 enfants a perdu la vie.
« L’accident qui vient de se produire implique ma jeune sœur Mossona Sidibé. Elle a environ une vingtaine d’années, mariée et mère de 4 enfants.
C’est quand je travaillais que j’ai appris pour l’accident mais je ne savais pas si c’était ma soeur. Une fois dans la cour j’ai aperçu les gens pleurer. C’est là que j’ai appris que c’est ma soeur qui est impliquée », déplore Mory Sidibé.
Selon les informations recueillies sur place, le véhicule qui a coûté la vie à ces femmes était conduit par un adolescent accompagné de ses amis.
Mayi Cissé
Last modified: 13 February 2023