Ce samedi, 14 janvier, le RPG Arc-en-ciel (ex parti au pouvoir) a tenu son assemblée générale hebdomadaire, au siège national du parti à Gbessia.
A cette occasion, Momo Camara, membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel et ancien député de la République,a pris la parole pour conscientiser les militants de ce parti. Pendant plus d’une vingtaine de minutes, il n’a cessé de rappeler les acquis du professeur Alpha Condé, président déchu, lorsque ce dernier était au pouvoir. Cependant, il a appelé les siens à la mobilisation afin de reprendre le pouvoir dans les mains du CNRD.
« Il faut récupérer le pouvoir qu’on a enlevé dans notre main. Est-ce vous êtes prêts pour la récupération du pouvoir ? Oui, répondent les militants. Nous allons récupérer le pouvoir qu’on nous a arraché, ça, ce n’est pas négligeable. Ceux qui veulent nous réduire au silence il ne faut pas se tromper de cible. Notre cible aujourd’hui c’est le CNRD. Ce sont eux qui ont humilié notre père. C’est eux qui lui ont soutiré le pouvoir que nous avons cherché pendant plus de 20 ans au prix des acquis, au prix du sang de certains héros », a-t-il déclaré.
Christine Finda Kamano
622716906
Last modified: 14 January 2023