En séjour dans la préfecture de Labé, depuis ce vendredi 06 janvier 2023, pour se ressourcer, le célèbre amoureux de l’artiste nigérienne Tichou, a apporté une précision sur son éventuel mariage. A l’en croire, il a prévu une dot de 50 millions de fg comme dot à sa future femme, et plusieurs autres biens qu’il garde secrets pour le moment. Mais bien avant, il a confié avoir le soutien de toute sa famille, particulièrement celui de ses épouses.
« Il n’y aucun problème au niveau de ma famille, au niveau de mon district. Le président de l’association des ressortissants de Kodhel pour le développement communautaire m’a accordé son soutien. Donc je n’ai aucun problème dans ma famille. Mes épouses connaissent l’islam, ma famille tout le monde connaît l’islam, tout le monde me soutient et j’attends la même chose de tout le peuple de Guinée. Le meilleur reste à venir », affirme Mamadou Nassirou Diallo.
Malgré qu’il ait perdu son travail, notre interlocuteur nous confie ne pas être confronté à un problème foncier.
« Je suis un entrepreneur, je n’ai pas qu’un seul boulot. C’est vrai qu’au centre islamique de formation et de documentation avec le programme lire et apprendre le Coran en trois mois, j’ai été suspendu, pour ne pas soi-disant salir l’image du centre islamique, en parlant d’une artiste en tant que leader religieux. Je suis tranquille, j’ai d’autres activités. Je suis en train de créer d’ailleurs mon propre centre d’apprentissage du Coran. En plus de ça, j’ai une clinique de naturothérapie et de roukhiya soudine, je suis aussi dans l’immobilier, dans le marketing, donc le côté matériel c’est mon dernier souci. J’ai la conscience tranquille », soutient le plus célèbre amoureux de la Guinée.
Parlant de la dot qu’il a prévue à sa future épouse, Mamadou Nassirou Diallo dit à qui veut l’entendre qu’il compte surprendre.
« La dot que j’ai prévue, c’est 50 millions de fg. Ça peut-être modeste mais bon (…) je ne voulais même pas ressortir ça, puisque je ne voulais pas mettre le matériel devant, je préfère que Tichou et moi nous continuions sur le naturel, mais comme mon beau-frère Kiosqui à qui j’ai confié ce montant déjà a voulu vendre la mèche, donc je me suis vu obligé d’informer l’opinion. Le montant est déjà dans les mains de mon beau-frère Kiosqui », rassure M. Diallo.
À noter que Mamadou Nassirou Diallo dit être mentalement bien portant et que beaucoup croient qu’il est déréglé mentalement, il reste amoureux de Tichou.
Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
620 44 25 83
Last modified: 6 January 2023