Devant les militants et sympathisants de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) réunis ce samedi 19 novembre pour l’Assemblée générale du parti, Cellou Baldé a admis que le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo traverse des moments difficiles en cette période transitoire.
Toutefois, le coordinateur des fédérations de l’UFDG de l’intérieur du pays assure que l’UFDG s’en sortira de la période difficile qu’elle traverse comme ce fut le cas selon lui, ces onze dernières années et que Cellou Dalein deviendra le président de la Guinée après la transition.
Cellou Baldé a martelé que Cellou Dalein Diallo sera le futur président de la république après le colonel Mamadi Doumbouya
« Nous traversons certes des périodes difficiles. L’UFDG traverse une épreuve, l’UFDG traverse des péripéties mais, sachez que nous allons également les dépasser comme nous l’avons fait, il y a onze (11) ans (…). L’UFDG s’en sortira et la volonté de Dieu s’accomplira parce que Elhadj Cellou Dalein Diallo est le futur président de la république. Ecrivez et gardez, après le colonel Mamadi Doumbouya, le prochain président de la république de Guinée, c’est notre leader bien aimé, Elhadj Cellou Dalein Diallo », a martelé Cellou Baldé.
Par ailleurs, il a invité les différentes fédérations et sections de l’UFDG de se préparer dès maintenant pour les échéances électorales à venir.
Sadjo Bah
L’article Cellou Baldé prédit: « après le colonel Doumbouya, le prochain président de la Guinée c’est Elhadj Cellou Dalein Diallo » est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 20 November 2022