A la barre, ce mercredi 09 novembre pour la poursuite de son interrogatoire dans l’affaire du massacre du septembre 28 septembre 2009, capitaine Cécé Raphaël Haba a confié que son père a été tué et ses sœurs ont été violées par un groupe de militaires qui était à sa recherche pour faire sa peau, après la balle reçue par l’ex-président, Dadis Camara, au camp Koundara.
« Je peux dire que j’ai eu la vie sauvage aujourd’hui grâce au colonel Pivi. Après les événements du 03 décembre 2009, les gens étaient à ma recherche pour me tuer. Il y a un groupe de militaires qui s’est rendu à mon domicile pour piller mes biens, prendre mes effets, frapper mes enfants, prendre mes sœurs, les envoyer au 32 escaliers au camp Alpha Yaya Diallo pour les violer. Et,ils ont tiré sur mon père, il est mort », a expliqué, Cécé Raphaël Haba en répondant aux questions d’un avocat de Dadis Camara.
A rappeler qu’au moment où nous mettions cet article en ligne, Cécé Raphaël Haba est toujours à la barre pour répondre aux différentes questions de la défense.
Elisa Camara
+224654957322
L’article Cécé Raphaël Haba: « après les événements du 3 décembre, ils ont tué mon père et violé mes sœurs » est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 9 November 2022