Dans le cadre de la sécurisation des festivités liées à l’Aid-El- Fitr 2022, marquant la fin du mois de Ramadan, la Direction Générale de la Police Nationale à travers un communiqué a porté à la connaissance des citoyens la mise sur pied d’un dispositif composé de 3735 policiers et 200 sapeurs-pompiers sur l’ensemble du territoire national.
« Des unités seront ainsi déployées au niveau des principaux lieux de prières, axes routiers, en vue d’un bon encadrement de l’événement », a lu Abdoulaye Sampil dans le communiqué. Tout en rappelant que le contexte des fêtes reste un moment potentiellement accidentogène, la Direction Générale de la Police Nationale invite les citoyens à la prudence et au respect scrupuleux du code de la route. Elle (la Direction Générale de la Police nationale) invite également les parents à la vigilance et à la responsabilité vis-à-vis de leurs enfants pour faciliter le travail de ses équipes.
Maciré Camara
L’article Aïd el-Fitr en Guinée : la police met sur pied un dispositif de 3735 policiers et 200 sapeurs-pompiers est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 30 April 2022