Un accident de la circulation a coûté la vie à quatre personnes dans la nuit de samedi à dimanche 6 mars dans la sous-préfecture de Linsan, préfecture de Kindia.
Selon nos sources, c’est en provenance d’une boîte de nuit que cee quatre personnes qui se trouvaient sur une moto dont deux filles ont trouvé la mort après avoir percuté un camion stationné à Linsan 2.
C’est après avoir dansé que ces 4 jeunes sont montés sur une moto TVS pour aller déposer les deux filles chez elles. C’est en cours de route que le drame s’est produit.
<< C’est suite à une dansante où ces 4 jeunes ont fêté jusqu’à 2heures. Ils se sont dit d’accompagner les filles à Faloulaye dans la sous-prefecture de Souguetta. C’est ainsi qu’ils se sont embarqué à 4 sur une seule Moto pour ramener les filles à leurs résidences. Donc c’est au niveau de linsan 2 que la moto a heurté un camion en panne. Malheureusement aucun n’a survécu car ils étaient tous gravement blessés à la tête. Le corps de l’une des filles est évacué sur Souguetta, la seconde comme elle, ses parents sont à linsan, la famille dit de la l’enterrer ici. Le corps des 2 jeunes sont actuellement en route pour Mamou. Parce que les deux sont de là-bas.>>, a expliqué Kabinet Kaké l’un des membres de la délégation spéciale de Linsan.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10
L’article Linsan (Kindia) : 4 jeunes tués dans un accident après une virée en boîte de nuit est apparu en premier sur Mediaguinee.org.
Last modified: 6 March 2022