Le directeur général de la police nationale, le commissaire principal de police, Abdoul Malick Koné, a annoncé que le dispositif sécuritaire déployé pour les fêtes de fin d’année a été renforcé et reste maintenu jusqu’à 5 janvier 2022.
« Dans l’exercice de ses missions régaliennes, la direction générale de la police nationale a déployé ses effectifs sur toute l’étendue du territoire national, notamment aux endroits les plus stratégiques et sensibles pour la fête du nouvel an. Le dispositif de sécurité mis en place par la direction générale de la police nationale depuis le 23 décembre 2021 est amélioré et maintenu jusqu’au 5 janvier 2022 », a-t-il annoncé dans une déclaration qu’il a tenue, ce vendredi 31 décembre 2021.
« Vu le caractère très particulier de la fête du réveillon, la direction générale de la police nationale souhaite bonne fête de fin d’année à toutes et à tous et sait compter sur le bon comportement et l’esprit de civisme de chacun », a ajouté, Malick Koné.
Bhoye Barry pour guinee7.com
00224 628 705 199
L’article Fêtes de fin d’année : La police nationale maintient le dispositif sécuritaire jusqu’à 5 janvier est apparu en premier sur Guinee7.com.
Last modified: 2 January 2022