CONAKRY- Déjà éliminée au terme de la quatrième journée des Eliminatoires du Mondial FIFA Qatar 2022, la Guinée jouera deux matches sans enjeu au mois de novembre prochain. Ce sera au compte de la 5ème et dernière journées de ces éliminatoires. Le Syli jouera à Conakry le 12 novembre au stade Général Lansana Conté de Nongo, contre la Guinée-Bissau.
Ce sera le retour des guinéens à domicile après le coup d’Etat du 5 septembre qui avait occasionné la délocalisation de ses matches au Maroc.
La Guinée va ensuite clôturer ces éliminatoires en se rendant au Maroc précisément à Rabat pour y affronter les Lions de l’Atlas, le 15 novembre prochain. Précisons que dans ce groupe I, c’est bien le Maroc qui a confirmé son statut de favori en se qualifiant pour les barrages.
Reste à savoir si le sélectionneur Didier Six, tant décrié ces dernières semaines, sera limogé ou maintenu pour ces derniers matches officiels avant la CAN en janvier 2022 au Cameroun.
GUINEEFOOT.INFO
L’article Mondial 2022 : éliminé, le Syli recevra la Guinée-Bissau à Conakry en novembre est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 27 October 2021