NOUAKCHOTT- Alors qu’elle menait un but à zéro dès la sixième minute de jeu, la Guinée aest obligée de concéder le nul (1-1) face à la Guinée-Bissau ce mercredi à Nouakchott lors de la première journée des éliminatoires du mondial 2022.
Une déception pour les guinéens qui complètement baissé le rideau face à une équipe Bissau-Guinéenne décomplexée. En conférence de presse d’après-macth, Didier Six et Naby Keita se sont prêtés aux questions des journalistes.
Didier Six, sélectionneur de la Guinée
« Nous ne sommes pas satisfaits du résultat nul, mais nous repartons quand même avec 1 point. Il faut prendre la Guinée-Bissau au sérieux, parce que c’est possible que les autres perdent aussi des points face à cette équipe », a affirmé Didier Six. Ce nul constitue une déception pour nous. Nous prenons le but sur une erreur défensive, au mauvais moment. Cela a donné une adrénaline positive à la Guinée-Bissau. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le match contre le Maroc ».
Naby Keita, capitaine de la Guinée.
« C’est une déception pour nous par rapport au résultat, même si nous avons joué à l’extérieur. Nous allons nous concentrer désormais sur le match contre le Maroc. Nous ferons tout pour gagner cette rencontre, pour bien nous positionner pour la suite des éliminatoires. »
Le Syli reçoit le Maroc le 6 septembre prochain au Stade Général Lansana Conté de Nongo.
Mohamed LAMINE TOURÉ
L’article Guinée-Bissau vs Guinée : réactions de Didier Six et Naby Keita est apparu en premier sur Guineefoot.
Last modified: 2 September 2021