À travers une lettre d’information signée, ce lundi 30 Août, par son directeur général, l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire (ANSS) a annoncé la délivrance des certificats électroniques à compter de demain mercredi 1er Septembre 2021.
L’obtention de ce certificat électronique sera possible à travers une application dénommée « EPI PASS » dont l’accès sera, selon l’ANSS, autorisé au grand public.
Apres avoir souligné que les données de cette application ne contiennent pas toutes les personnes ayant reçu le vaccin et donc certains ne pourront pas avoir accès à leur certificat électrique, l’agence dirigée par Dr. Sakoba Keita a souligné que la présentation d’un certificat vert validé par ses services, est autorisé jusqu’au 30 septembre, date à laquelle les équipes finiront la retro saisie des personnes ayant reçu le vaccin.
Ces nouvelles directives des autorités sanitaires du pays seront désormais prises en compte dans le traitement des dossiers des candidats au visa.
Lettre d’information de l’ANSS
L’article Vaccination Covid-19. La Guinée délivre des certificats électroniques (ANSS) est apparu en premier sur Guinee7.com.
Last modified: 31 August 2021